Noël autour de Bénodet.

Visuel-Noel.jpgNoël arrive à grands pas,
le Père Noël, ses lutins et les rennes se préparents pour leur grand voyage annuel.
En les attendant sagement, voici les villes à visiter au mois de décembre pour admirer les décorations et profiter de la magie de Noël.

❄☃❄☃❄☃❄🎅❄☃❄☃❄☃❄

🎅Benodet, Noël « made in Italy », le 22 décembre, des jolies surprises attendent petits et grands au vieux port dès 14h30.
Au programme : des promenades en calèche, un marché d’artisanat, la visite du Père Noël. Pour + d’info c’est par ici : https://www.facebook.com/events/384061732335384/
🎆Et à 18H le feu d’artifice de Noël🎆

Quimper du 7 au 26 décembre rendez-vous place Terre au Duc pour le marché de Noël et du 22 décembre au 5 janvier retrouvez les échappées de Noël dans le rue du centre ville.

Locronan du 1er décembre au 6 janvier, venez découvrir à la tombée de la nuit les illuminations de la petite citée de caractère. Et rendez vous les mardis soir pour des spectacles de rues.

🎅Trevarez du 24 novembre au 6 janvier le domaine de Trévarez vous invite à fêter la fin de l’année sous de gigantesques installations lumineuses rêvées par Miguel Chevalier, l’un des pionniers de l’art numérique.

Qu'en pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.